L' univers de la magie

Que la magie soit blanche, rouge ou noire, la magie est une technique apte, grâce à des rituels, à déclencher des effets qui n'ont rien de naturel et qui utilisent ou défient les lois de la nature. De nombreux voyants ou voyantes connaissent les rituels de magie qui ont le pouvoir de conjurer les sorts jetés sur leurs consultants.

Retour vous avez dit retour ?

Le choc en retour : est une charge (quelle soit positive ou négative) lancée lors d’un rituel pour réaliser un but bien défini mais suite à l’échec du travail réalisé (pour n’importe quelle cause) la charge se retourne contre l’expéditeur et cause ultérieurement des dégâts dévastateurs physiques et psychiques.




La magie blanche

La magie blanche a contrairement à la magie noire, une action lente dans le temps. 
Elle est utilisée pour faire le bien autour de nous ou pour nous libérer d’actions et de pratiques occultes de magie noire ou rouge. 
Tout comme les ondes négatives, les ondes positives qui se dégagent des rituels de magie blanche font appel au principe du triple choc en retour. 
Rappelons ici que cette règle est incontournable si nous faisons le bien, le bien nous revient avec une puissance multiple de trois si nous faisons le mal, le maléfice nous revient par le triple choc en retour. La pratique de la magie blanche nous amène toujours à développer notre foi. Elle fait le plus souvent appel à des saints protecteurs, qui, lorsque nous faisons appel à eux, exhaucent nos souhaits et nous préservent du Mal. 
La magie blanche s’inspire également de nos 72 anges gardiens appelés aussi protecteurs du royaume des cieux. 
Nos 72 anges gardiens sont chargés de puissance divine lorsque nous les invoquons, ils répandent, autour de nous et en nous, des ondes protectrices et fortement positives. Ils sont repartis en 9 chœurs.

La magie rouge

La magie rouge permet de manipuler et d’influencer, selon sa volonté, le cœur de quelqu’un. La magie rouge est également appelée la magie de l’amour et de la sexualité. 
Elle ressemble à certains rituels de magie noire puisqu’elle agit sur une personne contre sa volonté en modifiant le comportement naturel d’un individu. La magie rouge utilise des supports un peu semblables à ceux servant la magie noire. 
C'est tout simplement la magie de l'amour. Elle peut ressembler à la magie noire si elle est utilisée pour attirer une personne à vous contre sa volonté . La magie rouge fait, couramment, l’usage de filtres pour attirer l’autre ou le séduire contre son gré, mais on peut également utiliser ces filtres pour attirer vers soi le charme et la séduction. 
Certains rituels de magie rouge peuvent servir à renforcer des sentiments déjà existants ou à donner de l’assurance à une personne en ayant besoin afin de réussir quelque chose qui lui tient à coeur.

La magie noire

Elle est très couramment employée pour assurer une domination maléfique. Elle se veut d’action rapide et efficace, contrairement à la magie blanche qui agit lentement et pour le bien. La magie noire est utilisée pour des actions souvent négatives: le jeteur de sort a souvent des intentions malveillantes et fait appel aux sortilèges pour nuire dans la vie d'autrui. La magie noire est davantage utilisée pour les sorts d'amour et pour se positionner à la place d'un autre dans le domaine professionnel. Les invocations font appel à la puissance des maîtres des ténèbres appelés aussi maîtres des abîmes. Les maîtres des abîmes, à l’opposé de nos 72 anges gardiens, répandent, autour de nous et en nous, des ondes perturbatrices et fortement négatives. 
Attention les invoquer entraîne de graves conséquences.